Gîte la Terrasse

Location gite le Chemin des Bois

Ancien corps de ferme entièrement restauré en 2010, 85 m², classé "Meublé de Tourisme" **** (2011).

Au rez-de chaussée

Trois chambres (un lit en 140, un lit en 160 et deux lits en 90), une salle d'eau, un wc, un cellier avec évier et lave-linge.

A l'étage

Une pièce de jour de 35 m² (cuisine équipée, salle à manger, coin salon, poêle à bois) prolongée par une terrasse couverte de 35 m² aménagée (avec bar, plancha, espace repas, banquette, chaises longues), un wc.

Gîte disposant d'une connexion internet Wi-Fi

A l'extérieur

Un terrain mitoyen clos d'environ 1 200 m² avec une table forestière, un espace repas et détente autour du four à pain pouvant faire office de barbecue et une table de ping-pong, ainsi que deux abris pour voitures sont à votre disposition.


Gîte le Four

Location gite le Chemin des Bois

Maison de caractère, rénovée en 2012, 95 m², cheminée, classée "Meublé de Tourisme" **** (2012).

Au sous-sol

Une cave avec lave-linge et bois pour la cheminée.

Au rez-de chaussée

Une grande cuisine entièrement équipée séparée du salon et de la salle à manger par une cheminée centrale double face, un wc.

A l'étage

Trois chambres semi-mansardées (une avec un lit en 160 et sa salle d'eau privative, une avec un lit en 140 donnant sur un balcon équipé d'un petit salon de jardin, une avec deux lits en 90), une grande salle d'eau avec douche italienne multijets et un wc.

Gîte disposant d'une connexion internet Wi-Fi

A l'extérieur

Une cour privative close et sans aucun vis à vis avec l'ancien four à pain servant de barbecue, une plancha et du mobilier de jardin, un terrain en herbe d'environ 1 000 m², entièrement clôturé doté d'un abri pour voitures.

Nouveau !

Nous venons d'intaller un spa, vous pourrez en profiter en vous acquittant d'un supplément de 30 € par semaine.


Le hameau de Gaudiès

Location gite le Chemin des Bois

La route s'arrête à Gaudiès, petit hameau paisible suspendu aux gorges de l'Aveyron. Elle laisse place à de multiples chemins sillonnant les châtaigneraies qui seront autant de moyens d'évasion à pied, ou encore à vélo. En séjournant au Chemin des Bois, vous aurez la garantie de passer des vacances au grand air, en toute sérénité.




© LeCheminDesBois 2010 - Tous droits réservés